Envie de participer ?
Amis Boulistes,
C’est un nouveau coup d’arrêt que notre sport favori subit à nouveau avec ce nouveau confinement que le gouvernement vient de mettre en place.
Le Comité était pourtant plein d’espoirs et avait commencé à préparer la saison comme-ci…..
Vous avez été nombreux joueurs et dirigeants à préparer aussi cette saison, malgré les incertitudes
Même si le pourcentage de reprises de licences (plus de 60%) est en deçà de ce que nous pouvions espérer nous nous classons dans les 20 premiers départements en terme de reprise, peut-on se réjouir d’être dans les premiers à 60% ?.
Tous les clubs de Haute-Vienne sont à jour de leur affiliation.
Les qualificatifs départementaux étaient calés les lieux, les délégués désignés
Les CDC sont prêts, les tirages de poules faits.
De nombreuses dates pour les concours ont été retenues.
40 Clubs se sont inscrits pour la coupe de France (plus les 3 restants en course pour le tour de zone 2020, compétition arrêtée) cela fera 5 équipes qualifiées pour le tour de zone 2021 (plus les 3) soit 8 équipes du CD 87
Mais voilà, ce Virus est de plus en plus présent parmi nous et nous plonge dans l’incertitude depuis plus d’un an maintenant.
Bien malin qui peut dire quand nous reprendrons la compétition.
Les joueurs sont impatients, les dirigeants sont impatients, le Comité est impatient afin que les efforts que nous avons tous fournis soient enfin récompensés.
Le CD 87